Carnet de Voyage

French team

Et oui, les aléas du voyage c’est aussi des moments galères!! Désolée pour les dessins pas très appliqués, surtout celui de la ville de Melbourne qui aurait mérité un plus bel hommage! Mais là à force de vouloir bien faire, je fais pas du tout, alors je me suis dis qu’il était temps de donner quelques news… Bon à part ça le moral reviens, on est bien à Werribee et on est optimiste pour trouver du boulot ici.
Grosse bises et à tout bientôt!!

6 réflexions au sujet de “French team”

  1. Coucou Simon!! Oui ça va mieux merci! Je poste des news tout bientôt!!! 😉
    Merci Sophie! C’est vrai que ça serait dommage de rentrer maintenant! Mais ça y est, j’ai trouvé du boulot… OUF! J’espère que ça se passe bien pour toi et B… Vous allez rester combien de temps à Canberra? Vous comptez venir à Melbourne bientôt? ça serait super qu’on se recroise 😉 Bon courage pour le taf! Je vais allez faire un tour sur ton blog ça fait longtemps…
    Grosse bise les amis, à bientôt!!

  2. He bein, vous n’avez pas de chance ! C’est vrai que la meteo n’est pas tres clemente ! Moi mon tuyau, c’est Canberra ! Vraiment ! Pour bosser dans les resto, meme en cuisine pour la plonge… On a trouve 2 jobs chacun en une semaine… Songez-y, ce serait dommage de rentrer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *