Carnet de Voyage

My car, my home, my life

Je vous dit pas comme je pleure de joie lorsqu’on prend une nuit en camping et qu’il y a de vrais WC, de vraies douches, avec de l’eau chaude et tout et tout!! Mais une chose est sûre, quand je prends mon petit déj’ et que je regarde autour de moi, je me rend compte du luxe dans lequel je vis ^^
Bon, la qualité du dessin est un peu pourrie j’avoue. J’ai voulut faire vite, car je suis en ville aujourd’hui (Esperance) et c’était ma dernière chance de poster quelque chose avant d’entamer une longue route (entre 5 jours et 1 semaine) avec RIEN autour!! Nous quittons le Western Australia, direction South Australia, et entre les deux c’est le désert (paraît-il ^^). Si tout va bien je serai à Adelaide dans une semaine, l’occasion pour moi de vous poster ce que j’aurais fais sur la route… là j’aurais du temps c’est sûr!!!


Grosses bises à vous tou(te)s!!! A bientôt pour la suite 😉

4 réflexions au sujet de “My car, my home, my life”

  1. Merci vous êtes chou!! Mlle Pigut, gros lol, tu ne crois pas si bien dire!!! Petit accident ce matin, on est bloqué à Norseman et on ne sais toujours pas combien vont coûter les réparations ^^ mais heureusement on va bien! 😉

  2. Ahhh que de souvenirs ! Tu as raison de le signaler, beaucoup ignorent le luxe que procure une telle vie, mais on se sent vraiment privilégié ! Profiiiite !
    PS : Je suis tombée en panne à côté de Eucla avec des amies, tu penseras à moi quand tu seras passée par là, tu verras !

  3. Bonne route les loulous!
    Même vite faits, les dessins nous permettent au moins de connaître votre quotidien!
    Que de rêve tout ça! Plein de bisous

Les commentaires sont fermés.