8 réflexions au sujet de “Cher Tarot…”

  1. @ Méphistophélès: merci pour les encouragements!! 🙂
    @ Jeanne: aaaah le tarot et sa multitude d’interprétations… tu as très bien cerné la Tour et l’Ermite… le Pendu soulève plutôt une période d’attente plus ou moins mal vécue, mais qui se révèle bénéfique à long terme. Rien de solide et de durable ne s’obtient sans patience et don de soi… et finalement l’Ermite rappel que l’essentiel ne se trouve pas dans les choses matérielles…
    (pas toujours facile a accepter ahah) Merci pour ton explication en tout cas 😉

  2. La réponse me parait évidente ! Il suffit de considérer que l’ermite est au dessus de la notion d’argent (et donc que tu ne gagneras jamais), que la tour est construite suite à un appel d’offre où de l’argent est mis en jeu, les gens s’y endettent donc se jettent par dessus cette tour, donc vaut mieux pas gagner, et le pendu ben … Disons « qu’avoir une chance de pendu » n’est pas une expression qui n’existe pas mais qui devrait !

  3. Merci Popo!! Bein y’a pas de concours, mais tu changes de catégorie (enfer, purgatoire, vide-ordure) selon les j’aime que tu reçois 😉 Bon c’est pas que je sois pressée d’aller en enfer mais c’est aussi histoire de faire connaître comicsblog qui est bien sympathique et super original!! 😉

  4. Très belle illustration 😉
    Pas facile a comprendre ces cartes !
    Sinon il y a un concours sur comics blog ? Je n’était pas au courant, aller vais voté pour toi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *