21 réflexions au sujet de “Déménagement”

  1. Merci à vous toutes!! 😉 Sobusy, je t’avoue que j’ai méchamment le trac, et le stress monte à mesure que la date du départ se rapproche ^^ mais je pense que je me remercierai plus tard!! ça me motive beaucoup de penser que je pourrais partager tout ça avec vous! Bises!!

  2. Wahou, l’Australie, quel périple ! Je suis très admirative, honnêtement, partir à l’autre bout du monde comme ça, c’est quelque chose ! Bravo, profites-en bien, amuse toi bien et prends tout plein de photos pour nous montrer surtout !! Bises

  3. Coucou Popo!! Un grand merci à toi 😉 J’espère aussi continuer à poster régulièrement, ces deux dernières semaines mon blog m’a bien manqué!!!
    Pour l’image cachée c’est comme quand tu joins un lien à une image sauf qu’au lieu de mettre une adresse de site, tu mets une adresse d’image (en la téléchargeant chez un hébergeur, par exemple ImageShack c’est gratuit.) Tu copie et colle le lien direct, puis tu choisis « fenêtre courante » pour les options du lien. Et voilou! Je sais pas si c’est clair ^^ à bientôt bise 😉

  4. En Australie ! Year ! Passe un bon voyage et un bon grand séjour !
    J’espère que tu continueras toujours à posté !!!
    Au fait peux tu me dire comment tu intègres ton image caché ? Car impossible de trouvé comment sur illustrateur !! :/

  5. J’y vais pour le voyage mais disons que sans le travail le voyage ne durera qu’un ou deux mois… alors faudra bien que je bosse un peu ^^
    Dis donc Pigut t’as bien bougé!! J’ai bien envie d’aller en Nouvelle-Zélande aussi, on arrête pas de m’en dire du bien…
    En tout cas croyez bien que je posterai pleiiiiin de photos!!!

  6. Wouhou, j’ai épuisé deux working holiday visas : un en Australie puis quelques années plus tard, un autre en Nouvelle-Zélande (puis je suis repassée par l’Australie). Ahhh j’adore les petits moments qui précèdent le départ… Bon voyage !

  7. Quitter un lieu pour moi, c’est un peu quitter une étape de vie, alors oui ça fou un peu le cafard 😉 mais heureusement l’adresse de mon blog, elle, ne change pas ^^
    simon, je suis fan de Dora 😉
    hihi Diodebic bonne perspicacité! Tu avais vu juste 🙂 Je t’avoue que je ne sais pas vraiment combien de temps je pars, le visa est effectivement d’un an. Rien n’est vraiment déterminé!

  8. Waaaah, alors le fameux « à l’étranger », c’était l’Australie! °_°’
    En effet, tu ne fais pas les choses à moitié lorsque tu t’expatries 😉
    C’est à durée indéterminée, ou comptes-tu rester seulement un an (= la validité du visa Working-Holiday, si je me souviens bien)?

  9. ça fait toujours bizarre les déménagements… petit moment nostalgique…
    Ton sac il serait pas famille avec le sac de dora l’exploratrice??? ( c’est le « Clic Pour voir ce que j’ai dans le sac!! ») j’adore!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *