Le grand ménage

Le grand ménage

C’est un fait, mon processus de décision est extrêmement lent! Heureusement je suis efficace dans l’action! lol…  Allez maintenant faut que j’m’y mette pour de vrai… 🙁

32 réactions au sujet de « Le grand ménage »

  1. Ahah!! c’est marrant ça! moi c’est l’inverse: mon copain s’y met pas souvent mais quand il est lancé il y passe des heures… J’avoue que je préfères le vite fait bien fait 😉 même si du coup faut le refaire plus souvent :/

  2. Wahaha !!! Bin dis donc, il faut que tu donnes la technique à ma femme, parce que quand c elle qui s’y colle (sinon c moi n’est ce pas 😉 bin ça dure au moins 5h (pour ma part en 2h c torché, mais j’avoue que le résultat final n’est pas tout à fait le même, pourtant j’y met du mien).

  3. Eh bien, tu peux me rajouter dans le groupe de ceux qui réfléchisse longtemps…. Mais une fois partie, rien ne m’arrête. ;-))

  4. Mdrr je vous reconnais bien là ! et moi aussi…lol procrastination et cie, ménageophobie et efficacité bien sur! 😉

  5. je découvre ton blog..et j’adore! super efficace le rangement… mais je suis d’accord avec Popo..le rideau jaune fermé est suspect…

  6. Rhâa t’as raison Lowla, le plus dur c’est le premier pas!…
    Merci Mlle Pigut 🙂 je pensais pas qu’on étaient si nombreuses dans ce cas! vaut mieux en rire ça c’est claire 😉 merci de ton passage ici!

  7. Hahaha je suis comme toi, il faut du teeeeemps pour que je me mette à quelque chose… heureusement, je suis une fusée dans l’action! Merci pour cette planche qui m’a bien fait rire!

  8. Hou je compati je suis une vrai bordélique !!
    Ton  » bordel » ne serait pas planqué derrière le rideau jaune par hasard … 😉
    Bon courage !

  9. C’est marrant que vous vous reconnaissiez… je me sens moins seule 🙂 hihihi
    Merci Dodiebic, tu as bien raison, d’ailleurs c’est ce qui s’est passé pour ce poste! lol.
    Rhâaa la procrastination, quelle plaie! Je vais aller voir ton concours 😉

  10. Amusant, je me reconnais pas mal dedans…. procrastination power! (j’en ris ici, mais en fait, ce n’est pas très drôle, c’est même assez usant, ce mode de fonctionnement!)
    Un autre écueil, fort banal mais non moins dangereux: s’arrêter au milieu de l’action… car alors, le processus de procrastination a vite fait de reprendre le dessus!
    Je crois que c’est cela en fait qui a conduit à cette révélation:
    http://dessinobic.illustrateur.org/2011/06/02/revelation-4/
    Car finalement, dans l’action, je ne suis pas siiii lente que cela.
    Bref, quand c’est enfin parti, il faut foncer, et pas qu’un peu! 😉
    PS: Si jamais tu aimes les dessins animés, il y a un petit concours dans le dernier article de mon blog. Mais dans ce cas, il ne faut pas trop procrastiner: comme il n’y a plus beaucoup de nouvelle participations, je pense que je vais bientôt le clore 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *